Blog

Martine Paris

par Martine Paris 26 févr., 2019
La société nouvelle semble de plus en plus axée sur la technologie connectée et tend à progresser d'une rapidité rare et extrême.
Grand bien nous fasse, nous sommes à l'aube de vivre dans des maisons hyper connectées à distance à la rapidité de l'éclair et de la 5G . Rien ne nous est plus précieux que notre smartphone, notre portable qui nous relient au monde entier par les réseaux sociaux et à ce monde virtuel grandissant.

La médecine elle-même va nous permettre d'être consulté et soigné à distance. En chirurgie, c'est un nouveau monde qui permet à la robotique de pointe grâce à la connexion en inter conférence, d'être opérés par différents chirurgiens prestigieux qui confondent leurs savoirs et leurs précisions pour mieux réussir leurs interventions. Nous allons bientôt traiter les phobies diverses au moyen de casques virtuels et par des applications nous mettant en action dans des situations factices mais semblant extrêmement réelles à nos sens éveillés par le monde virtuel . Il est bien possible que nous ayons bientôt le choix d'avoir un partenaire ou bien d'une famille virtuelle.

Il n'y a pas quelque chose qui vous dérange dans tout cela ? N'avons-nous pas fait l' amalgame entre restez connecté et être connecté à notre environnement ? D'où venons-nous ? Qui sommes-nous ?
C'est comme un message qui me serait chuchoté à l'oreille : Connexion.

Oui, nous devons rester connecté, nous avons besoin d'un certain ancrage afin d'élever notre progression en vibrations énergétiques et positives, mais pour cela il nous faut nous connecter à la terre, au ciel et au soleil . Savoir se recentrer pour garder les pieds sur terre, se remplir d'oxygène et de ce qu'émanent les plantes, et les forêts.
Oui, nous devons rester connectés à ceux qui nous entourent dans la vie réelle, l'humanité, être relié aux animaux, à la nature ; c'est de tout ça que nous puisons notre force ; se relier d'âme à âme par le coeur et par ses énergies qui nous relient naturellement à ce monde quantique naturellement riche de sens et d'intelligence.

Alors s'il vous plait, ne faites pas cet amalgame entre les deux et n'oubliez pas d'où l'on vient et ce que l'on devient. Poussière de particules et d'énergie vivantes. Ne faites pas le choix de l'un ou l'autre, mais restez connecté entre l'un et l'autre monde. Le monde virtuel de la technologie établie par nos sciences et le monde naturel et réel qui nous donné la vie et qui nous permet de vivre. Vous n'imaginez pas vivre une seule journée sans votre portable ? Que pensez-vous d'un monde sans soleil et sans eau potable pendant plusieurs semaines ? Gratitude au soleil et à notre planète qui nous donnent l'essentiel ultime à la vie sur Terre.

Martine PARIS
par Martine Paris 21 févr., 2019
Le 19 février 2019 à 19h19,  j'apprends la mort de Mr Karl LAGERFELD .

Ce soir de pleine lune m'emplit de fortes émotions, je me sens personnellement touchée par cette nouvelle qui m'atteint directement au coeur. Je suis encore sous le choc  quand mon mari me dit, tu as vu il est 19h19.
Que veut me faire passer le message de mes guides au sujet de cet illustre personnage avec qui j'ai travaillé il y a quelques années ? 

"Le nombre 19  est symbole de rayonnement lumineux. Il est synonyme de chaleur, vitalité, dynamisme, d'autorité, et de succès. ... Le succès arrive généralement après une période un peu difficile, mais ce  nombre  permet d'atteindre les sommets si on sait faire preuve de persévérance face aux obstacles."

C'était au cours d'une séance de photo avec l'égérie de l'époque de LANCOME, la grande Isabella ROSSELLINI , dans un studio de photo du XVIème arrondissement, il avait fait porter une énorme bouquet de roses rouges à cette très belle jeune femme, fille de l'actrice d 'Ingrid BERGMAN et du réalisateur Roberto ROSSELLINI .

Cet homme aux multiples talents, couturier, créateur, artiste photographe était un gentleman né, élégant, sans faute de goût, un acharné de travail aussi issue d'une famille autrichienne et dont la mère était particulièrement dure voir castratrice. Ce qui ne l'a pas rendu acariâtre au contraire, j'ai découvert un homme infiniment respectueux auprès des femmes, très apprécié de ses mannequins, même de celles qui étaient les plus capricieuses.

C'était un esthète, un visionnaire aussi, qui avait découvert Inès de la Fressange , représentative de la jeune femme parisienne élégante, classique couture CHANEL . Cet homme que j'ai rencontré m'a non seulement prouvé que les droits de la femme existaient encore, mais une semaine après la séance de photo, je fus surprise du geste incroyablement généreux envers moi, car Il m'avait fait porté son parfum "CHLOE" de sa propre marque KARL LAGERFELD , en gage de reconnaissance.

Quelle douce et aimable attention venant de la part d'un homme si humain et d'une élégance rare.

C'est une étoile qui s'envole dans le ciel de la pleine lune de ce soir-là, pleine d'amertume pour moi mais tellement reconnaissante de tout ce qu'il a pu nous apporter pendant son voyage de vie sur cette Terre. MERCI Mr LAGERFELD , je vous garde dans mon coeur, comme des effluves de parfum qui me restent de vous. Je vous souhaite un bel avenir au ciel avec Choupette. BYE BYE MY HEART BE WITH YOU...

Martine PARIS.




par Martine Paris 15 févr., 2019
Tellement heureuse aujourd'hui de pouvoir vous partager mon ressenti sur ce prochain livre que je suis en train d'écrire sur le thème du Bonheur.

Tellement heureuse d'avoir senti le fil du destin me déclencher tant de pensées nouvelles grace à cette réflexion sur ce sujet sur lequel je travaille depuis tant d'années et dont je vais pouvoir enfin vous partager mes impressions personnelles.

Quelle surprise pour moi, hier soir, en écrivant de m'apercevoir que le suspense de ce livre est aussi grand pour moi qu'il le sera pour vous, car je ne connais pas la fin de l'histoire dont je vous donne un extrait ci-dessous :

"Pendant cette période, tout est changement et c’est celle que je vis actuellement dans ma vie. Alors le suspense va être au rendez-vous autant pour vous que pour moi, car je ne sais pas du tout comment ce livre va évoluer puisque je suis en pleine expérience, en pleine évolution sur ma propre vie. 

On ne peut pas rêver mieux comme scénario qu’un auteur qui va découvrir en même temps que ses lecteurs, la suite des évènements jusqu’à la dernière page de ce livre. Intéressant, non, comme concept. J’ai hâte moi-même d’en savoir plus et comment cela va évoluer. Un morceau de vie en direct, avec de vrais sentiments, sans tabous, sans limite imposée. Cela ressemble un peu au jazz, un je ne sais quoi qui se joue mais on ne sait pas comment cela va tourner, tout dépend des évènements qui vont se passer et quels musiciens vont jouer ensemble."

Tout ce que je peux vous dire c'est que ce sera un livre personnel, authentique comme la vie peut l'être. 

Alors, je vous remercie d'avance, vous mes amis lecteurs, qui m'inspirent autant, et qui me faites me découvrir de jour en jour.                

MERCI A VOUS TOUS, 

                   Martine PARIS



par Martine Paris 11 févr., 2019
Février est un mois chargé en émotions tout d'abord ma date de naissance le 11 février 1969.

J'habite à Lourdes et ce n'est pas un hasard car chaque année sur mon calendrier à chaque fois que je regardais le jour de mon anniversaire, il était inscrit : "Notre Dame de Lourdes", Jour des apparitions de Bernadette à Lourdes, un vrai lavage de cerveau et c'est pour cela que maintenant j'habite dans cette ville de Lourdes, lieu historiquement et spirituellement bien ancré dans mon cerveau.

C'est ausssi, le mois de la Saint Valentin, avec ses hauts et ses bas selon les années  de célibat, ou de couple en sursis, car j'ai également fêté la Sainte Catherine, losqu'on est toujours célibataire à l'âge de ses 25 ans et oui j'ai porté le chapeau.

Et puis c'est aussi le mois de mon anniversaire de mariage, là cela devient plus sympathique puisque je suis toujours avec mon cher mari et que nous allons pouvoir le fêter tous les deux en amoureux.

Voilà, c'est la moitié de vie, oui car j'ai décidé il y a très longtemps que je ferai partie des centenaires, n'en déplaise à ceux qui ne veulent pas vieillir et aussi à tous ceux qui devront me supporter encore quelques dizaines d'années.
Je profite de plus pour remercier tous ceux qui me l'ont souhaité, qui me le souhaite, et qui me le souhaiteront.
Je vous envoie tous mon amour du haut de mes fifty years et vous renvoie mes amitiés et mon amour.

Martine PARIS
par Martine Paris 10 févr., 2019
Ne cherchez pas la solution chez quelqu'un d'autre que vous-même. 
Les auteurs, les artistes , les philosophes peuvent vous aiguiller sur des voies différentes, des chemins à prendre.
C'est vrai mais... Au fond il n'y a que vous qui sachiez ce qui est bon pour vous car vous êtes unique, chacun est un être unique.

Bien sûr vous avez besoin d'aide comme n'importe qui. Tout le monde vend du rêve et tout le monde cherche le bonheur, mais le bonheur des uns ne fait pas le bonheur des autres.
Celui qui vous dit le contraire en prétextant qu'il connaît la vérité est un menteur.
Nous ne sommes là que pour nous aider les uns les autres. Et soyons honnête, nous ne recherchons rarement un conseil mais plutôt que l'on nous écoute. 

Nous recherchons quelqu'un qui va entendre notre histoire jusqu'au bout sans l'interrompre et c'est ce qui va nous donner cette sensation d'être compris, d'avoir de vrais amis. A la limite, nous attendons le petit encouragement à la fin de notre récit ; la personne qui va nous rassurer pour nous faire reprendre courage, sans jugement et sans à priori.

Pour juste avoir le droit d'exister comme nous sommes, dans notre entièreté.
Alors ne me demandez pas ce que j'aurais fait à votre place et n'attendez pas que j'en fasse autant.
N'attendez pas un miracle mais créez-le.
par Martine Paris 08 févr., 2019
Ce que nous représentons réellement dans l'espace
par Martine Paris 07 févr., 2019
Ce livre s'inspire des différents domaines exploitables, tels que la psychologie, la spiritualité, le yin et le yang, la loi de l'Attraction, les flammes jumelles fusionnelles et l'érotisme afin d'attirer à vous toutes les possibilités de rencontrer l'âme sœur. La rencontre idéale, devenir magnétique à la sensualité pour vous amener toutes les chances d'une rencontre amoureuse et sentimentale sans omettre la passion et l'érotisme. Découvrez comment la magie et l’envoûtement de ce livre vous dévoile ses secrets pour sortir du célibat afin de rencontrer le partenaire de vos rêves et vivre enfin un amour heureux dans toutes ses formes.Ce livre est destiné aussi bien aux femmes qu'aux hommes et tient compte de leurs différences, de leurs comportements et de leurs désirs respectifs. Il est destiné à la rencontre mais aussi aux couples ensemble depuis plusieurs années et qui veulent redonner du piment dans leur vie amoureuse et leur vie sexuelle.
par Martine Paris 01 févr., 2019
Comment devenir un artiste indépendant ?
par Martine Paris 30 janv., 2019
Études en ARTS APPLIQUES et passionnée de littérature en psychologie, spiritualité, ésotérisme, neurosciences, nutrition et sport.

Artiste et Auteur, je m'inspire de mes connaissances dans différents domaines et exploite une vraie passion pour l'écriture.

Je revendique le droit à tous de pouvoir écrire et éditer sans jugement en tant qu'auto-éditeur et en tant qu'artiste.
Rappelons que de nombreux artistes n'ont pas connu la célébrité de leurs vivants et je conseille vivement à toutes personnes ayant les capacités de pouvoir s'exprimer par tous les moyens nécessaires et contre toute attente des critiques déloyales des éventuels détenteurs de soi-disant droit de jugement sur les artistes en herbe.
Je remercie par avance tous ceux qui me suivront et qui par-delà les jugements et les à priori s'autoriseront à s'exprimer dans leur bon droit de publier.

Martine PARIS
par Martine Paris 30 janv., 2019
Je vous présente mon nouveau livre en avant-première. Je vous invite vivement à la lecture que vous soyez homme ou femme et célibataire ou en couple à le découvrir.

 Mon livre est destiné à mieux se comprendre entre hommes et femmes afin de vraiment rencontrer la bonne personne et aussi d'arranger les quiproquos et les problèmes de communication dans un couple qui a déjà plusieurs années de vie afin de préserver et d'enrichir vos relations dans le positif, plutôt que d'envisager la séparation.

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, j'y répondrai avec grans plaisir. A très bientôt chers lecteurs.

 Martine PARIS
Plus de posts
par Martine Paris 26 févr., 2019
La société nouvelle semble de plus en plus axée sur la technologie connectée et tend à progresser d'une rapidité rare et extrême.
Grand bien nous fasse, nous sommes à l'aube de vivre dans des maisons hyper connectées à distance à la rapidité de l'éclair et de la 5G . Rien ne nous est plus précieux que notre smartphone, notre portable qui nous relient au monde entier par les réseaux sociaux et à ce monde virtuel grandissant.

La médecine elle-même va nous permettre d'être consulté et soigné à distance. En chirurgie, c'est un nouveau monde qui permet à la robotique de pointe grâce à la connexion en inter conférence, d'être opérés par différents chirurgiens prestigieux qui confondent leurs savoirs et leurs précisions pour mieux réussir leurs interventions. Nous allons bientôt traiter les phobies diverses au moyen de casques virtuels et par des applications nous mettant en action dans des situations factices mais semblant extrêmement réelles à nos sens éveillés par le monde virtuel . Il est bien possible que nous ayons bientôt le choix d'avoir un partenaire ou bien d'une famille virtuelle.

Il n'y a pas quelque chose qui vous dérange dans tout cela ? N'avons-nous pas fait l' amalgame entre restez connecté et être connecté à notre environnement ? D'où venons-nous ? Qui sommes-nous ?
C'est comme un message qui me serait chuchoté à l'oreille : Connexion.

Oui, nous devons rester connecté, nous avons besoin d'un certain ancrage afin d'élever notre progression en vibrations énergétiques et positives, mais pour cela il nous faut nous connecter à la terre, au ciel et au soleil . Savoir se recentrer pour garder les pieds sur terre, se remplir d'oxygène et de ce qu'émanent les plantes, et les forêts.
Oui, nous devons rester connectés à ceux qui nous entourent dans la vie réelle, l'humanité, être relié aux animaux, à la nature ; c'est de tout ça que nous puisons notre force ; se relier d'âme à âme par le coeur et par ses énergies qui nous relient naturellement à ce monde quantique naturellement riche de sens et d'intelligence.

Alors s'il vous plait, ne faites pas cet amalgame entre les deux et n'oubliez pas d'où l'on vient et ce que l'on devient. Poussière de particules et d'énergie vivantes. Ne faites pas le choix de l'un ou l'autre, mais restez connecté entre l'un et l'autre monde. Le monde virtuel de la technologie établie par nos sciences et le monde naturel et réel qui nous donné la vie et qui nous permet de vivre. Vous n'imaginez pas vivre une seule journée sans votre portable ? Que pensez-vous d'un monde sans soleil et sans eau potable pendant plusieurs semaines ? Gratitude au soleil et à notre planète qui nous donnent l'essentiel ultime à la vie sur Terre.

Martine PARIS
par Martine Paris 21 févr., 2019
Le 19 février 2019 à 19h19,  j'apprends la mort de Mr Karl LAGERFELD .

Ce soir de pleine lune m'emplit de fortes émotions, je me sens personnellement touchée par cette nouvelle qui m'atteint directement au coeur. Je suis encore sous le choc  quand mon mari me dit, tu as vu il est 19h19.
Que veut me faire passer le message de mes guides au sujet de cet illustre personnage avec qui j'ai travaillé il y a quelques années ? 

"Le nombre 19  est symbole de rayonnement lumineux. Il est synonyme de chaleur, vitalité, dynamisme, d'autorité, et de succès. ... Le succès arrive généralement après une période un peu difficile, mais ce  nombre  permet d'atteindre les sommets si on sait faire preuve de persévérance face aux obstacles."

C'était au cours d'une séance de photo avec l'égérie de l'époque de LANCOME, la grande Isabella ROSSELLINI , dans un studio de photo du XVIème arrondissement, il avait fait porter une énorme bouquet de roses rouges à cette très belle jeune femme, fille de l'actrice d 'Ingrid BERGMAN et du réalisateur Roberto ROSSELLINI .

Cet homme aux multiples talents, couturier, créateur, artiste photographe était un gentleman né, élégant, sans faute de goût, un acharné de travail aussi issue d'une famille autrichienne et dont la mère était particulièrement dure voir castratrice. Ce qui ne l'a pas rendu acariâtre au contraire, j'ai découvert un homme infiniment respectueux auprès des femmes, très apprécié de ses mannequins, même de celles qui étaient les plus capricieuses.

C'était un esthète, un visionnaire aussi, qui avait découvert Inès de la Fressange , représentative de la jeune femme parisienne élégante, classique couture CHANEL . Cet homme que j'ai rencontré m'a non seulement prouvé que les droits de la femme existaient encore, mais une semaine après la séance de photo, je fus surprise du geste incroyablement généreux envers moi, car Il m'avait fait porté son parfum "CHLOE" de sa propre marque KARL LAGERFELD , en gage de reconnaissance.

Quelle douce et aimable attention venant de la part d'un homme si humain et d'une élégance rare.

C'est une étoile qui s'envole dans le ciel de la pleine lune de ce soir-là, pleine d'amertume pour moi mais tellement reconnaissante de tout ce qu'il a pu nous apporter pendant son voyage de vie sur cette Terre. MERCI Mr LAGERFELD , je vous garde dans mon coeur, comme des effluves de parfum qui me restent de vous. Je vous souhaite un bel avenir au ciel avec Choupette. BYE BYE MY HEART BE WITH YOU...

Martine PARIS.




par Martine Paris 15 févr., 2019
Tellement heureuse aujourd'hui de pouvoir vous partager mon ressenti sur ce prochain livre que je suis en train d'écrire sur le thème du Bonheur.

Tellement heureuse d'avoir senti le fil du destin me déclencher tant de pensées nouvelles grace à cette réflexion sur ce sujet sur lequel je travaille depuis tant d'années et dont je vais pouvoir enfin vous partager mes impressions personnelles.

Quelle surprise pour moi, hier soir, en écrivant de m'apercevoir que le suspense de ce livre est aussi grand pour moi qu'il le sera pour vous, car je ne connais pas la fin de l'histoire dont je vous donne un extrait ci-dessous :

"Pendant cette période, tout est changement et c’est celle que je vis actuellement dans ma vie. Alors le suspense va être au rendez-vous autant pour vous que pour moi, car je ne sais pas du tout comment ce livre va évoluer puisque je suis en pleine expérience, en pleine évolution sur ma propre vie. 

On ne peut pas rêver mieux comme scénario qu’un auteur qui va découvrir en même temps que ses lecteurs, la suite des évènements jusqu’à la dernière page de ce livre. Intéressant, non, comme concept. J’ai hâte moi-même d’en savoir plus et comment cela va évoluer. Un morceau de vie en direct, avec de vrais sentiments, sans tabous, sans limite imposée. Cela ressemble un peu au jazz, un je ne sais quoi qui se joue mais on ne sait pas comment cela va tourner, tout dépend des évènements qui vont se passer et quels musiciens vont jouer ensemble."

Tout ce que je peux vous dire c'est que ce sera un livre personnel, authentique comme la vie peut l'être. 

Alors, je vous remercie d'avance, vous mes amis lecteurs, qui m'inspirent autant, et qui me faites me découvrir de jour en jour.                

MERCI A VOUS TOUS, 

                   Martine PARIS



Plus de posts
Share by: